Absis Legal Advocats, est un cabinet d'avocats et d'experts comptables, né de la fusion des cabinets de Mª Teresa De Gispert Pastor, Rafael De Gispert Pastor, Jordi Creixell Sureda et Anotnio Muñoz de Gispert, dotés d'une longue expérience professionnelle enrichie par leur pratique dans le droit.

En septembre 2003, ces professionnels ont décidé de s'associer et d'unir leurs actifs dans le but de renforcer leurs équipes d'avocats, dont la vocation est l'exercice de la profession au service des entreprises, des institutions publiques, ainsi qu'aux particuliers.

En juin 2011 l'advocat Gema García Soler, spécialiste en procédure légale et en droit de la familie, s'est joint à notre cabinet.

Au début de 2017 faire partie de l'entreprise Yolanda Perlines Landín et Fedra Buades RodrÍguez spécialisés en droit de la famille, Josep LLuís Raga Lleida spécialiste en droit administratif. 2019, Joaquim Herrera Gay ont rejoint le groupe. Spécialist en droit fiscal et droit civil marchand.

Le cabinet actuellement en expansion, a vocation à s'affirmer comme référence en matière de droit des affaires, national et international.